Mon tatouage

Publié le par Melanie

Aujourd'hui, je me suis fait tatouer ! J'ai été chez Thierry Pirato, tatoueur situé dans le local sur le parking de Carrefour Punaauia. Ce n'est ni en bas du dos, ni en haut, ni sur le ventre... C'est sur le côté !
Et que serait mon tatouage sans un dauphin ;) Je lui ai également demandé de me mettre une fleur de tipanier (frangipanier) que je trouve simple et pourtant belle (c'est une variété moins connue de Tipanier).


Autre photo prise plus tard à la piscine du Hilton de tahiti :

Je ne dirais pas que ce fut une partie de plaisir car par moments, j'ai vraiment eu mal mais on supporte en silence !
Pour donner une idée du prix d'un tatouage en Polynésie, j'ai payé 7000 cfp (58,66 €) pour environ 40 minutes. Mais c'est le tarif résident car c'est comme tout, les touristes payent plus cher !

Lundi, c'est au tour d'Olivier !

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, super le tatouage ! l’emplacement est aussi top ! Je sais que ça date, mais je suis passée comme ça sur ton blog et le sujet m’intéresse. En fait, j’aime bien les tatouages, tout ce qui est tatouage polynésien, marquisien… il regroupe une importante variété de motifs avec des symboliques relatives au domaine du sacré, du rapport de l’homme et la nature : le soleil, les animaux, les plantes, la lune…En tout cas bravo pour ton tatouage.
Répondre
M
<br /> Il est trop beau ton tatouage!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok merci!par hasard vous serez ou peut etre votre tatoueur si il existe une frise qui signifie la danse?<br /> car j'ai vu dans l'emission tellement people avec clara morgane je sais pas si vous connaissez c sur nrj12 elle est allée a tahiti pour montré le tatoueur de tahiti et il montré comment il tatoué<br /> la bas et il y a une femme qui s'y faisait une frise qui signifiait la danse!!et depuis j'essaye d'y chercher sur internet je n'y trouve pas!!si vous pourriez m'en dire un peu plus!!!svp,merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour!!très beau tatouage mais j'aurai aimée savoir si les deux frises ont une signification si oui lesquels?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le tatouage a effectivement une signfication (jai demandé au tatoueur) : ce sont des vagues. Et le petit bonhomme est une danseuse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok merci mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre