Journée sur le lagon de Tahiti

Publié le par Melanie

Ce vendredi 2 avril 2010 étant férié en Polynésie (oui, oui, nous avons 3 jours fériés en plus que la métropole), nous avons décidé de faire une balade sur le lagon avec nos voisins. Nous avions loué un bateau et nous avions 2 jets-ski qui nous accompagnaient.

 

On charge la bateau : glacières, masques et tubas. Et ça suffira pour la journée.

bateau-lagon-avril-2010 6489

 

Nous avons commencé par aller à la rencontre des dauphins. Puis, nous avons nagé avec les poissons. Et enfin, le repas de midi au bancs des "couillons" (désolée, c'est son nom).

bateau-lagon-avril-2010 6527

 

Une bière, un peu de nourriture et malgré le temps couvert, nous étions heureux.

bateau-lagon-avril-2010 6567

 

Pendant que certains font une partie de volley....

bateau-lagon-avril-2010 6584

 

D'autres digèrent tranquillement...

bateau-lagon-avril-2010 6611

 

Pour finir, Olivier essaie le jet-ski :

bateau-lagon-avril-2010 6616

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et j'avoue c'est magnifique.<br /> <br /> Tu as vraiment de la chance de pouvoir découvrir ces îles avec ton chéri.<br /> <br /> Moi j'ai mon ami qui pourrait obtenir un poste comme préparateur en pharmacie sur papaara (je ne sais pas si tu connais, peut être mieux que moi!!!lol), et je voudrais avoir quelques infos<br /> complémentaires sur la vie à THAITI.<br /> <br /> Peux tu prendre contact avec moi par email pour me donner plus d'information sur la vie làbas et notamment sur les prix en général.<br /> <br /> Ce serait très sympa et en tout cas profitez en bien beaucoup de monde doit vous envier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens te t'envoyer un mail avec quelques infos ;)<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les couillons, c'est nous. Avec le temps que nous avons ici, nous serions mieux les pieds dans l'eau (28°) et la tête au soleil (avec un chapeau quand même)Bah, on peut toujours réver!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux toujours nous rejoindre ma petite maman. Quelques semaines à Tahiti et quelques semaines en Nouvelle-Calédonie....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> olivier qu'est ce que t'en pense du jet ski?<br /> j'aime bien la fille en sting qu'on voit au loin sur la deuxieme photo(c'est guillaume)<br /> bisou a vous deux<br /> ps si vous metté plus de photo comme sa on va peut etre venir euhhh en faite on arrive lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est génial, enfin, à faire au moins une fois (selon Olivier).<br /> <br /> <br /> Guillaume, au moment où j'ai mis la photo avec la fille en string, j'ai pensé à toi et je me suis dit : "c'est pas évident à voir car c'est en arrière plan mais je suis sûre qu'il va la voir !".<br /> Et encore, tu ne vois pas la fille qui est à sa droite et qui est seins nus .<br /> <br /> <br /> Si ça peut vous faire venir, je veux bien en mettre autant qu'il faudra des photos comme cela.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />