Troisième week-end à Moorea

Publié le par Melanie

Nous avons passé le week-end des 14 et 15 mars 2009 à Moorea. Nous sommes arrivés le matin sous un temps pluvieux qui a duré toute la journée... Le matin, nous avons plongé avec une quinzaine de requins (pointes noires et gris) avec Bathy's, le club de l'Intercontinental. Et l'après-midi, nous avons découvert notre hôtel : le Hilton (ex-Shératon). C'est sans doute le plus bel hôtel que nous ayons fait.
Le dimanche matin, nous nous sommes réveillés avec un rayon de soleil. Ouf, nous avons pu en profiter !
Nous étions en bungalow sur pilotis :

La plage ressemblait à celle de Fakarava avec la montagne en plus : sable blanc, eau turquoise et coraux...

Une journée dans un hôtel commence par un buffet de petit-déjeuner à volonté, avec vue sur le lagon :


Puis, baignade avec les poissons (il y a un peu d'eau sur la coque de l'appareil) :

Ah, qu'est-ce qu'on est bien...

L'hôtel dispose d'un très agréable jardin japonais :

Avec un nombre incalculable de carpes :

Et une cascade :

Pour terminer le week-end, direction la piscine !

Le roi trône :


Le ciel était un peu couvert mais nous avons pu finir notre week-end sans pluie :

Puis, retour à Tahiti par le dernier Ferry.

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah la belle vie! bisous
Répondre
D
ben dis donc ça donne envie tout ça!! mais dis moi à quand remonte la derniere fois ou tu as porté un pull à col roulé? tu es toujours en robe ou en jupe.. veinarde va ! bisous et continue de profiter autant de la vie
Répondre
M
<br /> ça doit remonter à un an environ et ça ne me manque pas du tout ! Au moins, je ne me prends pas la tête le matin à me demander comment je vais m'habiller, combien de couches de vêtement<br /> je vais superposer... lol<br /> <br /> <br />
A
dans 3 mois, ce sera notre tour !
Répondre
M
<br /> J'ai trop hâte que vous veniez pour vous faire partager tout ça !<br /> <br /> <br />