La Tahitienne 2009

Publié le par Melanie

Samedi 7 mars a eu lieu La Tahitienne 2009. Cette course sur route de 3,3 km est exclusivement reservée aux femmes. Elle permet de collecter des fonds en faveur des cancers féminins (même principe en France).

Avec mes collègues de Sabena, nous avions décidé de participer à cette course, pour la bonne cause car l'important était de participer !

Pendant que tout le monde s'echauffait en musique, nous papotions...

A 17 heures, tout le monde se presse vers la ligne de départ soit 2359 personnes (sur plus de 2600 inscrits). A ce chiffre, il faut ajouter les hommes déguisés en femme et les maman avec leur poussettes !

Une petite photo de groupe avant le départ :

Alors que je suis encore loin derrière, Céline arrive 189ème :

Finalement, au bout de 34 minutes, j'ai franchi la ligne d'arrivée, ouf ! Je suis arrivée 1672ème sur 2359 personnes, au moins, je n'étais pas dernière ! Mais c'est dur quand on ne cours jamais (et qu'en plus on aime pas ça !). Voici l'équipe avec nos supporters :

Résultat : plusieurs jours de courbatures mais très contente de l'avoir fait car c'était pour la bonne cause ! Vivement l'année prochaine ;)

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohh la soeur elle a des courbatures !!! :p<br /> je t'aime
Répondre