Première plongée du niveau 1

Publié le par Melanie

Après notre baptème de plongée il y a 3 semaines, nous avons fait notre première leçon du niveau 1 hier. Comme au baptème, c'était sur le site des 3 épaves.
Là, Yannick (notre moniteur) me fait faire l'exercice du "lacher-reprise d'embout" (vous remarquerez ma belle coiffure !).
A force de remuer le fond, la qualité de la photo n'est pas terrible ...

Beau camouflage mais on t'a vu !

Puis, on a retiré complètement le masque. Il fallait donc le remettre et chasser l'eau en expirant par le nez.


Une épave de bateau :

Deux belles carangues vraiment pas farouches :

C'est ce moment là que j'ai "choisi" pour faire un vertige alterno-barique. En fait, tout s'est mis à tourner autour de moi, je croyais qu'on était pris dans un tourbillon. C'était du à un mauvais équilibre de pression entre les deux oreilles durant la montée. Yannick m'a aidé jusqu'à ce que ça aille mieux et finalement la plongée s'est bien finie. Il paraît que c'est assez courant mais ça fait quand même bizarre... On verra bien à la prochaine plongée !

Malheureusement, j'étais trop occupée avec mes histoires d'oreilles pour penser à prendre Olivier en photos...

Publié dans plongée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article