Plongée de validation niveau 1

Publié le par Melanie

Samedi 7 février 2009 (le jour des 28 ans d'Olivier), nous sommes partis plonger pour valider mon niveau 1. C'était donc ma première exploration (sans compter le baptème à 24 mètres à Fakarava !). Nous sommes allés à la Vallée Blanche, réputée pour ses requins et notamment les requins citrons.


Beau banc de poissons :

Malheureusement, nous n'avons pas croisés de requins citrons mais beaucoup de pointes noires :

Et me voilà qui arrive tranquillement avec Yannick, mon moniteur :

J'ai rejoint la palanquée (groupe) d'Olivier. Yannick nous prend en photo (quelle allure !) :

C'est à l'issue de cette plongée que Yannick m'a validé mon niveau 1 (ouf !).

Publié dans plongée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon ben écoute après 1 y a 2 ;-) Félicitations en tout cas, j'espère pouvoir repasser mon niveau 2 dés que j'aurais l'occasion d'en profiter !
Répondre