Randonnée de Vaipahi

Publié le par Melanie

Samedi 4 avril 2009, nous avons fait une randonnée (encore une !). Celle-ci débute au jardin d'eau (côte Ouest, PK 45 environ). Elle se fait très bien sans guide car elle a été bien aménagée avec des cordes pour les passages glissants et est bien balisée.

En parlant de cordes (on a trouvé ça plus sûr que les lianes), voici Tarzan :

Ou Rambo, au choix :

Et Jane :




Premier point de vue : la presqu'île et le lagon


Au milieu d'une forêt de pins :

Deuxième point du vue (et c'est toujours plus beau en vrai !) :


Puis, on traverse et on retraverse la rivière des dizaines de fois. Ce n'est pas profond mais très glissant :


Plein de petites cascades ont enchanté notre parcours :



Après n'avoir croisé personne, le retour à la civilisation a été dur (bon, ok, ce n'est pas Paris). Et pour nous remettre de notre parcours aventure, un petit détour au snack du Golf :



Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je préfére la version Rambo et Jane !!<br /> mais je trouve que Rambo ne sourit pas trop sur les suivantes :-)!!<br /> <br /> profitez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
c'est très beau et j'ai hâte de venir vous voir mais c'est dommage, les randonnées et moi !!!<br /> je n'ai pas envie de connaitre l'hôpital de Tahiti.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> J'ai pensé à toi maman et c'est exactement ce que je me suis dit ! Donc on va éviter... mais ne t'inquiète pas, tu verras quand même de très belles choses ... sans te casser la cheville <br /> <br /> <br />
J
Moi j'ai fait une balade lundi soir dans Paris ... et ça rend pas pareil ! Bon retour dans la civilisation !<br /> <br /> Contrairement à Olivier, je te vois pas beaucoup transpirer Mel ! Allez avoue il t'a porté tout le long :p
Répondre
M
<br /> C'est même po vrai !!! T'es trop méchant Et puis la randonnée de Vaipahi, c'était rien à côté de celle de la Fautaua ! Et<br /> là, il était pas là...<br /> <br /> C'est sûr que Paris, c'est pas pareil !<br /> <br /> <br />